AIRSOFT ARTOIS FLANDRES 62 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIRSOFT ARTOIS FLANDRES 62 59

Le forum des Airsofteurs de la Région Nord Pas de Calais. Teams Freelance, Et alliances en France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 partie samedi 19 juin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_Houston

Matt_Houston


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43
Localisation : Liévin-Lens

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:33

Salut tout le monde, comment allez vous depuis tout ce temps. Eh oui , aprés un long moment d'absence je fais mon grand retour plus motivé que jamais. j'aurais voulus savoir si il y avait des volontaires pour une p'tite partie ce samedi voir dimanche matin. Merci de me tenir au jus au plus vite.
bonne semaine a tous et peut etre à ce week airsoftement Matt Houston. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58
Localisation : sallaumines

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:26

salut matt c dédé,si ça t'interesses dimanche avec julian; max(pote à ju);vincent(beauf de ju);et snake et lapin aussi,on va à AMIENS inviter par l'equipe locale,on y a deja été jouer 2fois et y z'ont un terrain de ouf ;donc si ça te dit on se donne rdv à arras vers 9h à luniversité et j'peux te promettre que tu regretteras pas en plus les gars las-bas sont tres sympa , voila la balle est dans ton camp tu peut m'apeler quand tu veux 0616072536
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Houston

Matt_Houston


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43
Localisation : Liévin-Lens

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: re   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:19

salut, ch'père ça va ! ben sa serait cool mais un peu trop loin a mon gout et dimanche aprés midi repas de fête des pères Sad
je garde ton numéro pour une prochaine biz.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58
Localisation : sallaumines

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:43

salut matt ,merci d'avoir répondu dommage que tu ne viennes pas mais bon peut-etre une prochaine comme tu dit ,pour la distance c pas un probleme on peut s'arranger comme on est au mois 2 bagnoles ya de la place normalement et si d'autres sont interresser ya pas de bleme on se contact et on s'arrange ya tjrs moyen de moyenner!! bon ben a + et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie samedi 19 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie samedi 3 ou Dimanche 4 ?
» Partie samedi 31 Juillet ou Dimanche 1er Aout
» Dimanche 06 juin
» OP Le samedi 8 mai
» partie le 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ARTOIS FLANDRES 62 59 :: Airsoft :: Parties à venir-
Sauter vers: