AIRSOFT ARTOIS FLANDRES 62 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AIRSOFT ARTOIS FLANDRES 62 59

Le forum des Airsofteurs de la Région Nord Pas de Calais. Teams Freelance, Et alliances en France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 partie samedi 19 juin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_Houston

Matt_Houston


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43
Localisation : Liévin-Lens

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:33

Salut tout le monde, comment allez vous depuis tout ce temps. Eh oui , aprés un long moment d'absence je fais mon grand retour plus motivé que jamais. j'aurais voulus savoir si il y avait des volontaires pour une p'tite partie ce samedi voir dimanche matin. Merci de me tenir au jus au plus vite.
bonne semaine a tous et peut etre à ce week airsoftement Matt Houston. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58
Localisation : sallaumines

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:26

salut matt c dédé,si ça t'interesses dimanche avec julian; max(pote à ju);vincent(beauf de ju);et snake et lapin aussi,on va à AMIENS inviter par l'equipe locale,on y a deja été jouer 2fois et y z'ont un terrain de ouf ;donc si ça te dit on se donne rdv à arras vers 9h à luniversité et j'peux te promettre que tu regretteras pas en plus les gars las-bas sont tres sympa , voila la balle est dans ton camp tu peut m'apeler quand tu veux 0616072536
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Houston

Matt_Houston


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 43
Localisation : Liévin-Lens

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: re   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:19

salut, ch'père ça va ! ben sa serait cool mais un peu trop loin a mon gout et dimanche aprés midi repas de fête des pères Sad
je garde ton numéro pour une prochaine biz.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58
Localisation : sallaumines

partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:43

salut matt ,merci d'avoir répondu dommage que tu ne viennes pas mais bon peut-etre une prochaine comme tu dit ,pour la distance c pas un probleme on peut s'arranger comme on est au mois 2 bagnoles ya de la place normalement et si d'autres sont interresser ya pas de bleme on se contact et on s'arrange ya tjrs moyen de moyenner!! bon ben a + et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie samedi 19 juin ? Empty
MessageSujet: Re: partie samedi 19 juin ?   partie samedi 19 juin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie samedi 19 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AIRSOFT ARTOIS FLANDRES 62 59 :: Airsoft :: Parties à venir-
Sauter vers: