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 G36 K/KE/C/E/SL-8 etSL-9 (Jing-Gong)

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AuteurMessage
Matt_Houston

Matt_Houston


Messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2010
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G36 K/KE/C/E/SL-8 etSL-9 (Jing-Gong) Empty
MessageSujet: G36 K/KE/C/E/SL-8 etSL-9 (Jing-Gong)   G36 K/KE/C/E/SL-8 etSL-9 (Jing-Gong) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:15

Ce qui démarque le G36 des autres fusils d'assaut conventionnels est son système de visée et sa poignée intégrée sur sa partie supérieure. La version destinée à l'armée allemande est équipée d'un double viseur optique. La lunette supérieure n'offre aucun grossissement et permet l'acquisition rapide des cibles par alignement d'un point rouge alors que la lunette inférieure d'un grossissement de X3,0 est utilisée pour le tir de précision à longue distance. La version d'exportation, le G36E, ne possède qu'une lunette d'un grossissement X1,5. Un dispositif de visée plus puissant et même nocturne ou infrarouge peut être monté sur l'arme. Le G36C ne possède aucune lunette mais est par contre doté d'un rail standard (Picatinny) qui permet l'adjonction de n'importe quel système de visée. En revanche son poids de 3,6 kg reste parfaitement dans la norme actuelle, notamment grâce à l'emploi de polymères ou de plastique ultrarésistant. La crosse est rabattable sur le côté de l'arme. Le chargeur courbe contient trente cartouches et est transparent ce qui permet d'en contrôler le contenu.

G36 K/KE/C/E/SL-8 etSL-9 (Jing-Gong) Hk-g36-05-variants

Détails:

-Corps polymères et ABS (plastique ultrarésistant)
-Gearbox version 3 métal (bushings nylon Sad )
-Crosse repliable
-Livrée avec Hi-cap 500 cps et batterie 8.4v 1100mAh

Données:

-350 Fps toujours à la 0.20g (Puissance dans la norme)
-Bonne cadence même en 8.4v
-Coté poids on avoisine les 3.6kg pour le G36C ; variable selon variantes.
-Précision dans la moyenne, avec un groupement raisonnable à 40m

Conclusion:

Réplique polyvalente, bien que meilleur en CQB. Belle sous toutes ses formes (elle a de la gueule, il faut l'avouer Cool).Coté upgrade, sortez le porte monnaie, car il faut changer tout l'interne. Qualité des métaux décevante, piéces qui se fatiguent vite, en bref 8.4v only voir 9.6v mais durée de vie réduite. Compter une moyenne de 100 à 150 euros supplémentaires pour une fiabilisation complète de la bête !!!
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